Tendeurs, arrêt de câble et sertissage des câbles inox

Nous vous proposons 2 types de tendeurs inox Le CSC 800 en finition inox poli miroir avec un Design incomparable sur le marché et le CSC471 en finition inox Brossé plus basique avec leurs arrêts de câbles inox respectifs le CSC801 et le CTB472.

Pour des questions de budget ou d’esthétique nous allons mélanger à titre ponctuel des tendeurs CSC800 avec des arrêts de câble CTB472.

Concernant le tendeur CSC 800 et l’arrêt de câble CSC801 La distance maximale de tension du câble est d’environ 10m alors que pour les tendeurs brossé CSC471 et CTB472 la tension du câble inox n’est que de 7m.

Dans cet article nous mettons donc en avant les tendeurs et les arrêts de câbles en adéquation avec du câble inox de diamètre 4mm qui sont les plus courants et les plus vendus sur marché de l’inox.

Afin de poser un garde-corps ou une protection avec un remplissage câble une autre alternative existe et nous allons vous orienter vers le sertissage :

En effet, nous disposons d’une machine à sertir les câbles inox avec une multitude d’embouts à sertir selon les longueurs souhaitées par le client, souvent nous réalisons ce type d’action sur des poteaux inox déjà existants ou plats.

Nous conseillons fortement d’utiliser nos tendeurs et arrêts de câbles sur nos poteaux inox percés par nos soins afin de réaliser un gain de temps et de budget.

Nous vous renvoyons à la page 42 de notre catalogue général à télécharger sur la page d’accueil dans le menu défilant ou sur la page nos produits afin de découvrir tous nos modèles de tendeurs et de terminaisons pour câble serti disponible en diamètre 4 et 6 mm.

Les sertissages avec les tendeurs ridoirs permettrons une tension sur des longueurs bien plus importantes et s’orienterons pour des réalisations bien différentes pouvant toucher des clients paysagistes, du bâtiment et autre.

Voici une vidéo explicative qui permettra sans aucun doute de poser nos tendeurs CSC800 et CSC801 en totale autonomie !

N’hésitez pas à contacter la société SIRCOFRANCE pour plus de renseignements

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *